Dante126 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Quand j'ai telecharger le launcher je l'ai lancer et il m'ecrit done loading et ne bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Hello ! As-tu essayé de supprimer le version_minefield.txt dans bin qui se trouve lui-même dans le dossier. minecraft ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Yop ! Dans ce cas-là, qui m'est arrivé 2 ou 3 fois, je te conseil de suivre cette petite procédure : • Ouvre le launcher Minecraft (pas celui de Minefield) • Sur la page d'accueil, là où se trouve le rescensement des mises à jours depuis le début de ce siècle, vas dans "option" (sans te connecter) • Clique sur le lien qui t'envoie dans le fichier "Mincraft" (édit : oui, Minecraft, fail totalement involontaire faisant référence au secret de Notch) • Va dans le fichier "bin" • Supprime "version_minefield.txt" • Relance le launcher Minefield • Une barre de chargement s'affichera normalement, identique avec celle des mises à jour, et elle se rempliera petit à petit. • Si le problème persiste, reposte un message de détresse ici. Sinon, remercie la providence et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vérifie aussi que ton anti-virus ne bloque pas "Minefield.exe" , si ce qui est écrit ci-dessus ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés