Metalglitch Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Evan dans la vrai vie et metalglitch en jeu, j'ai 15 ans, je joue en ce moment à minecraft et à garry's mod 10 sur un serveur RP français. En jeux je me trouve assez tolérant et sympathique, je serai heureux d'aider des minefieldiens a faire leurs projet. J'ai découvert ce serveur sur minecraft.fr,je trouve que sur ce serveur il y a du potentiel et je voudrais partagé mes construction car en solo on ne peux pas partager,montré ces constructions Mon RP: Il y a bien longtemps j'étais un architecte le plus expérimenté d'un royaume maintenant oublié.j'avais la gloire, la richesse et le bonheur, mais un jour, j'ai voulu être plus riche en cherchant des runes sacrés dans un temple maudit. Sans le faire exprès j'enclencha un mécanisme destructeur qui inonda le royaume, pris de panique j'ai couru le plus vite possible en cherchant une sorti. Finalement j'ai réussi à trouver une sorti mais en sortant une sorte de magie me fis évanouir, à mon réveil j'étais dans un autre royaume. On m’annonça que sa faisait 4 ans qu'ils m'avaient retrouvé inerte à des millier de kilomètres d'ici et que maintenant je me trouve a Stendel. J'essaye à présent de me faire une place parmi le royaume. Cordialement Metalglitch Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés