Lesyos Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Voici la version actualisée selon vos conseils : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Une bote d'épis moins grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Une bote d'épis moins grosse Ouep,a peu près la même taille que le lion c'est mieux. Sinon: <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je me suis permis quelques modifications pour le rendre plus réaliste : Dites m'en des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mmmhhhh Je préfère le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est comme tu veux J'ai pas dit que c'était plus beau ^^ Et pis ça dépend du goût de chacun, je n'ai fait que proposer une autre version entièrement basée sur le premier modèle, pas une version qui le remplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés