Lesyos Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je vous propose un blason officiel pour Honéor, dites moi ce que vous en pensés : Voici la version corrigé et revue Premiere version : Deuxième version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oh... Il est mignon le poisson... C'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouai j'aime bien aussi mais je préfère quand c'est une scène ou une photo de minecraft,je trouve que ça ne montre pas que c'est minecraft,mais bon après c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je reposte ici au cas où : Les couleurs sont pas suffisamment "harmonieuses", il y'a un trop gros démarquage entre le rouge et le cyan, il faudrait les diminuer à un contraste relativement identique pour que cela rend un poil mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est le lion du camembert non? Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis du même avis que Napo rends le cyan un peu plus cyan et le rouge plus Bordeaux et ça devrais rendre très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis du même avis que l'mec dont le nom ne se prononce pas Et son altesse Napoléon a raison je trouve...... Ça ce dit "son altesse" pour un empereur ?c'est pour les rois qu'ont dit ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Appelle moi Tonton, ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Blason corrige selon vos recommandations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est mieux les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ouai je l'aime bien comme ça Mais les poissons et les lions sont très pixelisés(ou alors c'est parce que je suis sur mon iPod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui il faut afficher l image pour la voir en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ha voilà c'est mieux en HD J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pourquoi le lion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le rouge et le lion (+epee et couronne normalement ) symbolisent le royaume de l ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok donc partant sur ton idée, le lion pour le royaume de l'Ouest mais je suis pas trop d'accord avec le poisson car à la base Honéor n'est pas un bourg qui vit de la pêche mais bien de l'agriculture, Honéor est un bourg agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu veux remplacer le bar par un epis de blé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui ça serais plus représentatif d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'trouve que le bleu fait trop turquoise... Tu devrais le faire un peu plus foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Poupek les couleurs d'Honéor sont le rouge et le cyan ! Donc voilà pourquoi le bleu fait trop "turquoise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour le lion et le rouge, je suis d'accord car toutes les cités de notre belle alliance ont ce rouge dans leur drapeau/emblème. Mais pour ce qui est du poisson... Je pense qu'une balance judiciaire ( qui peut faire aussi balance à poids ) ou une faux seraient plus appropriés. Après, c'est surtout avec Tabasco qu'il faut en discuter... En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve... Bonne continuation et mes affections à [barrer]tout honéor[/barrer] à tout honéor sauf tabasco. tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je propose un nouveau débat: On interdit Tigritruc de venir ici. Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je propose un nouveau débat: On interdit Tigritruc de venir ici. Ca vous va ? Pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 On interdit Tigritruc de venir ici. Ca vous va ? Nan !!! Il est au même point social que TOI et NUTELL donc dans le conseil du Royaume de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve... Ok pour le lion rampant doré sur fond rouge qui rappel l'emblème des Lannisters, mais pour ce qui est des perches sur fond azur je ne vois pas de quelle famille tu parle... Sinon l'idée de la botte de paille ou de l’épi me semble bonne je vais faire un modèle avec. Après je pense que la balance et la faux ne colle pas trop avec l'image du bourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés