weshsew Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bonjour, braves minefieldiens/ennes, je vous présente ma candidature pour rejoindre le bourg d'Honéor. Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? Je veux rejoindre Honéor pour avoir des voisins et faire mon "chez moi". Comment as-tu connu le bourg ? J'ai connu le bourg quand Tabasco25 a fait une annonce d'aide au financement des cubos. Quel métier Minefield veux-tu faire ? Je veux faire Bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'aime beaucoup la partie "Comment j'ai connu le bourg ?" xD J'attends de te voir IG mais tu vas devoir régler BEAUCOUP de chose avec Japaleino, Lesyos ou Lucastich(les conseillers) car je pars en vacances jusqu'à septembre le 17/07(mercredi en gros). V'là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 LucasSTiTch et pas lucasstich !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, Ta dernière connexion In Game date du 15 / 07 et ta dernière connexion Forum date du 06 / 08. Es-tu toujours là ? Réponds à la suite de ce message pour indiquer que tu es bien là. Tu as deux semaines pour cela. Ce délai expiré, ta candidature se verra automatiquement refusée et classée dans les archives. Sur ce, bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et 2 oui bien 2 ultimatum de Japa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hey faut pas me voler mon poste de "LE bucheron d'honéor" alors attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, Il ne te reste plus que cinq jours en tout avant la suppression. Sur ce, bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Délai expiré. J'archive. Cordialement, Japaleino, Conseillers aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés