nico67880 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 EDIT Bonjour, Il y a un mois, j'avais posté un sondage sur mon phare, mais cela n'avait donné aucune suite ... A la vue du post de flo, je me dit que l'on pourrait donc finir cela, et pour cela Feutarse ba faire un sondage bientôt. Donc voilà mon phare v2 en screen : Screen 1 Screen 2 Screen 3 EDIT DE LA MAP Map phare Merci nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Personnellement je le trouve trop "gros" et trop "grand" ce qui donne un toit trop énorme pour la structure Je pense qu' on devrais bosser sur un modèle plus réduit et avec plus de bloc différent : parce que je trouve que ca fait trop fouillis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je trouve la base du phare trop imposante, ça donne un effet tassé à tout l'édifice, un peu comme s'il s'était affaissé sur lui-même. Pour moi, un phare est plutot allongé, donc soit plus haut, soit plus mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Franchement plus mince ça fera trop petit et serré je pense, donc plutôt plus haut alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Après, c'est pas forcément évident de voir en screen, t'as combien en hauteur et combien en largeur ? Je serais tenté de dire qu'un phare a un rapport 1 cube de largeur pour 5 de hauteur minimum (après, tout dépend de la forme, si tu la fais allongée, ou en forme affinée au centre -> )( ou autre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour la hauteur, c'est la même que l'ancien phare, et sinon je t'envoie la map pour que tu puisses voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Up, grosse mis à jour, le sondage n'est plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Une photo de l' interieur please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai pas encore fait, on a le même motif sur les 4 côtés du phare, après je peux faire un intérieur sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aime bien la construction mais je trouve que ça ne fais pas très phare comme on l'entend habituellement. En revanche ça ferait un super donjon pour une éventuelle forteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est clair que j'aime quand c'est raffiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Les deux sont géniaux.... Celui la a le mérite d'etre bien détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Aque-cepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés