poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Brulons-le! À mort Etruiaz ! Sataniste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Poupek oust ! Gg etruelle en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pourquoi tu me vire encore? Je suis parti de Namnis c'est assez ! Et pourquoi tu m'aimes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Poupek c'est pas le sujet mais bon si tu y tiens je t'enverrai un mp En attendant je te demande de ne pas venir envahir ysera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok désole mais c'était dans sujet actif donc je sais pas d'où sa sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Maintenant tu ne l'es plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés