Aller au contenu

Ce vieu loup d'Eturan

Eturan
 Partager

Messages recommandés

Oyez ! Oyez !

Bien le bonjour amis minecraftiens, je me présente : Eturan, deuxième du nom, fils de Mme de Zhéandie et d'un vil pirate fort peu fréquentable. Né il y a de cela 19 ans, j'ai été élevé dans la nature, abandonné par ma mère qui ne voulais pas d'un fils "bâtard". Eh oui les élans de débauche de cette pauvre femme m'ont conduit à être élevé par une famille de Creeper.

Quoi qu'il en soit, la n'est pas la question. J'ai très récemment entendu parler de votre admirable communauté. Bien que ne me sente pas vraiment l'âme "urbaine", il me siérait de m'installer dans une maison de campagne ou peut-être ce qui pourrais devenir un petit campement ou voyageurs et marchands pourraient y faire escale, entre 2 cités. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour avoir l'approbation du grand conseil, et accéder à cette grande communauté pour y apporter ma pierre à l'immense édifice qu'est ce serveur.

En espérant que mon éloquence saura vous séduire, je trépigne d'impatience en attendant votre verdict.

amicalement, Eturan, fils de Dragan le Rouge.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...