PiXtra Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Attention il y a un risque que cette question soit vraiment une question de noob ^^ Les quêtes de départ nous mènent vers un personnage, au port (j'ai zappé son nom) qui nous donne des quêtes de livraison. En effet, par exemple, on doit dans une d'entre elles livrer 32 patates à Jacquot Merssan. Mais comment se les procurer ? En tant que nouveau paysan ayant besoin de PA (donc n'ayant pas de plantation pour les récolter), dois-je essayer de les acheter avant des les lui donner ? Ayant besoin de PA, justement, ça risque d'être difficile... Ou est-ce que, tout simplement, on peut trouver un moyen de se faire giver les ressources nécessaires ? Car moi je n'ai rien trouvé et rien reçu non plus... J'espère m'être fait comprendre ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu achètes/te fait offrir une pomme de terre, tu la plantes, tu récoltes, tu replantes, tu as 30 patates, tu les utilises pour la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXtra Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah ok, merci Mais justement, j'ai besoin de PA pour avoir une parcelle... Combien de PA donne ce genre de quête de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 3 PA chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXtra Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 S'accord, merci. Le tout réside donc dans le fait de trouver ses premiers PA... Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu peux te procurer tes premiers PA par un don ou gratuitement en regardant des publicités. Clique sur shop en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Il y a aussi la quête juste à côté, dîte "du voleur" qui donne 30 PA aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXtra Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Et si j'achète des PA en tant que paysan, j'aurais donc du temps de jeu. Est-ce que, même en paysan, il "s'use" ? Par exemple, j'achète 30 jours de temps de jeu. Je deviens villageois, disons, dans 20 jours (admettons ^^ ), j'aurais 10 jours ou 30 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Non, il ne s'usent qu'à partir du moment où tu as un rang supérieur à paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhippo99 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Mais je ne vois pas pourquoi on doit fournir les objets alors que c'est une livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Black, je ne pense pas que ce soit le problème ici, car cela relève plus du choix qu'ont fait les modérateurs a la création de la quête : simple livraison de produit ou livraison et récolte du produit livré ? Et ce ne serait pas de bon ton de critiquer car c'est déjà bien sympathique de ne pas être contraint aux pubs pour gagner des PA, et une simple livraison ne mettait pas assez le joueur a l'épreuve. En général, les objets demandés sont simples a récolter, comme la patate dans le cas présent. Par ailleurs, pour une patate, demander en jeu via mp est le moyen le plus simple et peu cher d'en avoir une je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXtra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 +1, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhippo99 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je voulais plutôt dire qu'ils auraient dut trouver un autre nom... Non, en fait je ne sais pas comment ils auraient put l'appeler, je crois qu'ils ont bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Devant la pertinence de cette critique et vu que la question initiale a reçue sa réponse, je me permet de lock ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés