LetharGik64 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Voici les instructions de mon cher collègue que j'apprécie tendrement : Sur ceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour, Je me suis permis d'éditer le titre du topic, y'a une limite à ce qu'on peut écrire sur le forum, même si je me doute que c'était une private joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi je farm de l'obsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ose même pas imaginer de quels noms d'oiseaux était traité le gentil chef x) À part ça lethar je rentre aujourd'hui, tu t'y prends un peu tard^^, j'espère que tu as quand même transmis tout ça plus tôt sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bien évidemment ! La question ne se pose même pas ! (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés