remi555 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut, ça fait depuis au moins 3 mois si ce n'est plus que j'essaie tant bien que mal de venir sur ce serveur (oui je suis persévérant ^^) mais je rencontre plusieurs problèmes à chaque fois que je le fait. Tout d'abord, il n'est pas précisé si le quizz porte uniquement sur le rang paysan ou tout les rangs en général donc certaines questions pourraient avoir plusieurs réponses possibles. Ensuite, il n'est pas non plus précisé si le quizz porte uniquement sur Stendel/NewStendel ou sur le freebuild donc pour les questions de constructions de maison, la encore ça donne plusieurs réponses possibles. Et enfin, à chaque quizz que j'ai fait, j'ai toujours eu au moins une question dont l'aide renvoie à une page dont nous n'avons pas accès, voici le lien de cette page : http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/lancement-chantiers-t52272.html Pourriez-vous, s'il vous plaît, apporter les quelques précisions qu'il manque et corrigé l'aide, si vous voulez savoir de quelles questions il s'agit, je les ai noté donc je peux vous la redonner par message privé si besoin. A très bientôt je l'espère en votre charmante compagnie sur le serveur =) édit : Aussi, j'ai oublié de demander, faut-il répondre juste à 100% ? Pourquoi ne dites vous pas au moins à combien de questions nous avons eu juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour, bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-questionnaire-t60873.html Pour ton édit, oui, il faut 100% de réponse juste, une indication sur le nombre de faute est donné quand on en a moins de 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés