-cestpasmoi- Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour bonjour! moi c'est cestpasmoii, jai 23 ans et je joue a minecraft depuis environ 6 mois. je suis tres fier d'etre passé paysan, votre quizz est juste... sadique!^^ Ce qui m'attire le plus dans minecraft est l'exploration et l'architecture. J'espere vivre de beaux jours sur votre serveur:), a bientot! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir, C'est lui ! Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue parmi nous !!! Et n'oublie pas c'est pas moi qui te dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés