Alvaro72 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour a tous ^^, aujourd'hui après 2h30 à repondre au questionaire ( qui est l incarnation du mal et du sadisme, j'ai cracké psychologiquement après avoir réussi T-T ) j'ai enfin pu accèder à ce merveilleux serveur ^^ Je suis venu ici principalement car je voudrais participer au projet de construction *-* Je possède des bases en maison et autre bâtiment mais je souhaite les améliorers ic et sans oublier la redstone ^ Voilou sinon que dire de plus , j'ai 16 ans et j'aime le Lennon *-* J'espère bien m'éclater sur ce serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! En espérant que tu t'intégreras bien ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue, you'are welcome !!! N'oublie pas de passer sur mumble pour rencontrer de superbe personne (je ne parle pas de moi, j'aime pas les nouveaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés