Sadaroh Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour une personne nommé ghostmajestiic s'est amusé a piqué nos graine,nos récolte et à grief les zone non cubo des champs d'azur dés que l'on avais le dos tourné(oui les graine car quand ont récolte on récolte tout en une foie et la plupart du temps on est plein et on ne peut plus ramassé les graines :/ ) screen: Nous avons aussi plusieurs témoin azuréen. Merci d'avance EDIT:il a rendu se qu'il avais grief et piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le post étant suffisamment clair je ne posterais rien de plus mais je suis témoin et confirme la version de Guilbault. Si il y a nécessité d'alimenter un peu plus les preuves je suis disponible. Sur ce bon jeu à tous! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Vu avec la personne concerné. Aucun vol de ressource et puis même on aurait de quoi replanté. Elle c'est excusé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour, Vu qu'il y'a plus vraiment de plainte, je me permet de lock le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés