theor67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour ici, je marquerai jour après jour, si nos coffres sont pleins ou vides. Légende -Le vert symbolise que nos coffre sont remplis. -Le jaune symbolise un manque de ressources. -Le rouge symbolise un fort manque de ressources, commencez à farmer. -Le noir symbolise un état critique, nos coffre sont à secs, un seul mots compte : FARMER. Etat des coffre : Le 12/07/2013 : Nous sommes en noir. Le 21/07/2013 : Nous sommes en noir. Le 05/08/2013 : Nous sommes en noir en général sauf pour le bois ou nous somme en Rouge Le 28/08/2013 : Nous sommes en noir général sauf pour le bois et le blé ou nous somme en Rouge Le 31/08/2013 : Nous sommes en noir général sauf pour le bois et le blé ou nous somme en Jaune Le 29/09/2013 : Nous sommes globalement en Noir Le 30/09/2013 : Nous somme en noir sauf pour le blé et le bois ou nous sommes en Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Premier jour: NOIR. V'là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tâches a réalisées •partager le cubo avec la population d'Honéor •remettre a jours la disposition et l organisation des coffres •récolter des bûches en chêne •récolter de la paille •récolter des colorants rouge et cyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 PS: le cubo de l'entrepot a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Poste edité se jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Et j'ai un peu de bois et de paille je peux le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelq'un de la IG peut m'envoie par MP l'État de la salle des coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ne prends pas en compte l'Etat des coffres pour l'instant. Je te dirais pourquoi quand on se verra sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ne prends pas en compte l'Etat des coffres pour l'instant.Je te dirais pourquoi quand on se verra sur mumble D'acc' donc se soir vers 5-6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Edité se jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai donné ...7 stacks de blé si je me souviens bien. Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Merci Tabasco XD de de l'avoir montre Oki le blé passe en rouge EDIT TABASCO: encore une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et c'taprem je farm aussi, ça va faire encore 7 stacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je vais te mettre dans le cubo poupek ça sera mieux pour que tu entreposes toi mêmes les ressources, à la place de toujours devoir demander à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 +18 stacks de blé! Je crois qu'on doit être en orange. C'taprem je farm aussi,ça va faire plein de stacks en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Edit en ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci de pas flood, tout flood sera supprimé et sanctionné par Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Édité ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 +16stacks de bois +4stacks 1/2 de blocs de blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Édit en ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Proposition d'une cinquième couleur: bleu pour un surplus de ressources. Theor tu dis oui ou non on va pas entrer dans un débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Un surplus pour un projet c'est (très) rare sinon OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Étant donné que l’entrepôt à ressource et son système à été entièrement revu, je lock ce topic en attendant la création d'un nouveau topic, plus approprié. Remarque : Ce point sera à débattre lors du conseil Municipal du Samedi 23 Novembre au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour/Bonsoir, Archive et lock, Motif : Obsolète. Cordialement, Japaleino Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés