Touttoune76 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Aujourd'hui est un grand jour pour notre ami GreenHearth. En effet il célèbre en ce beau jour de juillet ses 17 ans Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit Green ainsi que de bonnes vacances PS: J'espère que le caporal aime le GATEAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mwarf, comme je dis toujours, un pas de plus vers la mort o/ Mais en attendant, bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Joyeux anniv Green ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Habby Pirthday! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Maouuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux Manniversaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 HB Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon Anniv' Green ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ow, merci mes petits, ça me fait très plaisir ! je vous fais plein de bisous GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Désolé du retard, mais bon anniv Green! J’espère que j'aurais mon bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bien sûr que tu l'auras Sga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Owiii merci \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés