Aller au contenu

vieuxbill le martyre

vieuxbill
 Partager

Messages recommandés

Suite au lock et à l'"avertissement" de "Super pingouin", je continue:

Je suis mort suite à une chute juste à coté de dandan58 et d'un de ses ami, je perds donc mon stuff. je retourne sur les lieux et mon stuff a disparu (j'ai mis 10 min maximum). Je demande donc a dandan s'il a récupéré mes affaires et il me répond non. Ne le croyant pas, je jette un coup d'oeil dans ses coffres et y trouve les 3/4 de mes affaires. Quelques jours plus tard, je suis accusé de grief et de vol, alors que je n'ai fait que récupérer ce qui m'appartenait.

Tres amicalement,

le vieux Bill

Bonjour,

Tout d'abord, pas de log ni de screen = pas de preuve = pas de sanction. Tu n'as pas à te faire justice toi même en te servant dans les coffres de la personne que tu supposes t'avoir voler.

Cependant, si tu re-lis bien mon post, tu verra que j'ai parlé du vol dans les coffres d'Elryss et dans ceux de Sarrios. Là, tu m'avoues que tu as aussi volé dans ceux de Dandan. Dois-je considérer ça comme des aveux et te donner une sanction supplémentaire ?

Encore une fois, M. le "martyre", il fallait réfléchir aux conséquences avant de voler dans les coffres de tout ces gens. Je suis passé voir les coffres dans le sous-sol de ta maison, ils sont très généreusement remplis, voire même trop. Il va sans dire que si jamais je trouve encore tes logs dans des coffres pillés, ça va sévèrement barder.

Cordialement,

Super_Pingouin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...