vieuxbill Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonsoir Je me suis connecté et je me retrouve en prison J'aimerais connaitre les raisons de mon emprisonnement et des 18 000 blocs que je dois détruire vieuxbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 halala et dire que j'ai parlé a un criminelle .'fin bon je te rassure moi aussi j'ai été ban de mumble sans aucune raison puis deban . Quoique il y a surement une raison pour toi car dans une plainte on te soupçone d'avoir volé dans un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxbill Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca m 'a l'air assez arbitraire leurs accusations. J'aimerai rencontrer ce dandan58. Il m'a volé mon stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Les 18 000 blocs, c'est pour le vol des deux doubles coffres de bois et du double coffre de corail à Elryss. Les 7200 blocs juste derrière, c'est pour le pillage des coffres de Sarrios. Malheureusement pour toi, les logs ne mentent pas, ce ne sont en aucun cas des bans arbitraires. Dandan58 ne t'as pas volé ton stuff jusqu'à ce que les logs prouve le contraire, merci de ne pas lancer des accusations en l'air. A ta sortie de prison, fait un ticket devant le coffre qui a été pillé si tu ne l'as pas cassé et/ou trop touché. @Macewindows123 : Tu n'as pas à intervenir sur les ports de plainte qui ne te concerne pas, encore moins pour flooder. Avertissement forum pour la peine. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés