Piinpiin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai l'immense honneur de venir à vous aujourd'hui pour vous dire que les dirigeants du Delta ont choisi d'élir un Conseiller et un seul qui sera chef du projet du Delta. Et j'ai donc l'honneur de vous donné le nom de ce dernier qui sera Moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 LOL. Tonacs il est pas beau ! -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je soutiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Alors, tonacs est un bon membre du Delta. Oui, +1 Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Et mon cu c'est du poulet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Et mon cu c'est du poulet ? ^^ Miam. Je te le Grumpf o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Re, Non, mais je rigole mais .. c'est sérieux ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui. On ne peut plus troll surtout ! Enfin bon je me disais après réflexion que une personne qui s'occupe des espaces vert ce serai fuuuuuun d'avoir quelqu'un qui s'occupe des projets deltans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir, NON Merci de ne pas plaisanter avec des sujets de ce genre. A ce jour, et jusqu'au jour ou il en sera décidé autrement, seuls les dirigeants des projets sont membres décisionnels du Delta. Ceci implique donc les membres suivants: Raidentiger, Roi de Kélaïre Dechoue, Silistrania d'Ysera Mopitio, Gouverneur de Kallanos Lyoriu, Maire de Chnafon Tonacs, Roi d'Illumia Benjistuarter, Gouverneur d'héliopolis Omis les personnes citées ci-dessus, aucun deltan, ayant un poste responsable ou non, de quelconque provenance ne peux décider de nommer a un poste, fictif ou non, un autre joueur. Ces décisions sont et resterons a jamais a la convenance des membres dirigeants du Delta. Ce message a pour seul but de mettre au clair les divagations présentes avant celui-ci. Bonne soirée, topic lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés