Balmir Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de mumble (1.2.4) j'ai un problème qui commence à m'énerver et c'est pour ça qu'aujourd'hui je décide enfin de faire un post. Je me connecte sur le mumble de Minefield sans problème et au bout de 2 minutes on me dit (avec la belle voix de mumble): "L'hôte distant a fermé la connexion." Puis 10 secondes plus tard cette belle voix me dit: "Connecté." Puis 2 minutes plus tard cette belle voix me dit : "L'hôte distant a fermé la connexion." Puis 10 secondes plus tard cette voix me dit : "Connecté." Et ainsi de suite. C'est très énervant car lorsque je parle avec quelqu'un cela coupe et je dois attendre 10 secondes avant de pouvoir continuer à parler 2 minutes. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de mumble en 1.2.4. J'ai cherché des solutions avant de poster ce message et j'ai toujours vu "connexion en mousse" le problème c'est que ma connexion est plutôt bonne ! Voici un screen de tchat de mumble: Configuration : Windows 8 RAM = 8go Voilà si vous pouvez régler mon problème cela serait super! Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas! Cordialement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Vérifie que tu n'as pas plusieurs versions de Mumble et essaie de lancer Mumble en administrateur. Après, peut-être que le plus simple serait de repasser en 1.2.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai désinstallé toutes les versions installés sur mon pc, puis j'ai installé mumble 1.2.3 et enfin je l'ai ouvert en tant qu'administrateur mais rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut, A mon avis le logiciel de desinstallation n'a pas dû tout supprimer. Tu as déjà essayé de corriger les erreurs dans le registre avec Ccleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut,A mon avis le logiciel de desinstallation n'a pas dû tout supprimer. Tu as déjà essayé de corriger les erreurs dans le registre avec Ccleaner ? J'ai essayé mais rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hello, Pourrais-tu préciser la version exacte de mumble stp ? Tu n'utiliserais pas la version backward compatible de mumble par hasard ? Si oui utilise la version mumble Classique. As-tu bien fait attention lors de l'installation a ne pas installer de logiciels autres que Mumble ? As-tu déjà essayé sur des serveurs mumble autres que Mf ? Pour moi, y'a 5 choses qui peuvent bloquer hormis la backward : 1.Le pare-feu et/ou antivirus : Vérifier que mumble est dans la liste des programmes autorisés; 2.Un virus ou autre daube ( Genre Revelant knowledge ou new.net ) Pour cela fais un scan Malwarebytes+Adwcleaner (Tu trouveras peut-être d'autres trucs au passage); 3.Un problème de compatibilité avec Windows 8 (peu probable); 4.Une connexion irrégulière : Tu n'as pas de lags su Minefield toutes les 2mins par hasard ? 5.Un problème lié aux versions. Si ca fonctionne pas je pourrais pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci beaucoup! J'ai désinstallé mumble, j'ai téléchargé Malwarebytes et Adwcleaner, j'ai fait un scan avec Malwarebytes il m'a détecté 16 erreurs que j'ai supprimé puis j'ai fait un scan avec Adwcleaner quej'ai supprimé et j'ai redémarré mon ordi. J'ai téléchargé mumble classique, je l'ai installé et je n'ai presque plus ce problème (il arrive une fois de temps en temps pour l'instant cela m'est arrivé 1 fois en 2h!) Pour ma co je n'ai aucun problème sur minefield et avec internet en générale. (par exemple je peux regarder des vidéos youtube en HD sans temps de chargement). Donc cela me suffi, je te remerci énormément ! On peut lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas bête de penser aux virus, j'y pense jamais xD On remercie videocheese Sur ce, lockage de l'extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés