Terminator622 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche comme vous le voyez, du travail ! J'accepte n'importe quel travail, même le plus compliqué ! Que ce soit terraforming, farming... Mes conditions sont simples : je n'en ai pas Il y a plusieurs moyens pour me payer : -22 larmes de ghast -45 enderpearls -Des diamants Voilà donc n'hésitez pas à me MP, que ce soit IG ou sur le fofo Sinon, merci d'avoir lu mon message, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai pour toi alors! Je te dirais plus tard en jeu ou quand je t'annoncerai la réponse pour les TO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour J'ai une proposition de travail a te faire contacte moi IG, forum ou mumble si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés