Gung_oh_Guns Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut c'est Gung. Comme vous pouvez le deviner en lisant le titre du topic, j'étais présent a la Japan Expo et comme d'habitude j'ai pris plein des photos. Bon, il y a vraiment beaucoup des photos, pour des raisons personnelles j'ai pas le temps de tout trier et classer, alors pour ne pas vous faire attendre je préfère vous donner le lien direct au fichier de origine avec toutes les photos. Pour voir les photos appuie ici! Je tien a vous dire que c'est très difficile de prendre et de faire des belles photos au milieu de la foule et que j'ai fait de mon mieux. Merci! PS.: Pour ceux qui connaissent, même la Flander's Company soutien Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci beaucoup pour les photos, ça me fait vraiment plaisir vu que je ne peux m'y rendre d'avoir un aperçu de ce qu'il y as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Classe ! Merci de nous faire partager tes journées à la Japan =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Gung c'est le paparazzi de Minefield au même titre que Tyroine le reporter vidéaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pfiouuuu.. J'ai fini de tout regarder ^^ C'etait bien sympa, merci d'avoir fait partager Gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés