Gung_oh_Guns Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut mon petit Daniel! Reçois ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux. Je viens donc te souhaiter une superbe journée, remplie de bonheur et de joie et que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire Danieldore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellcia Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnrize Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Bon anniversaire Daniel ! Je te souhaite une bonne journée remplie de surprise ! Amicalement John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Que dire à part un grand MERCI à vous pour cette attention pleine de tendresse A ce soir sur Mumble alors ;p ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 HB pour un daniel en or o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 HB Danieldore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne anniversaire Danieldore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés