Devilixxxel Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci beaucoup pour ces info est bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je pense pas que cela ira plus loin la renommé de leurs concert reviendront plus a eux plutôt qu' a vous ( vous avez déjà vue un technicien lors d' un concert devenir une superstar ? Y a aussi la place que prenne leurs sponsors sur leur vidéos : 3 secondes ou tu vois en tout petit >< ) Il y a quand même une différence entre un concert IRL ou tout le monde est habitué à voir les effets et un concert ingame où les effets sont du jamais vu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilixxxel Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est sur mais je pense que tout le monde a hâte d'y être de toute façon avec ou sans effet cette fête va faire beaucoup plaisir a la communauté de minefield et pour certain les décontracter après les résultat d'examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il y a quand même une différence entre un concert IRL ou tout le monde est habitué à voir les effets et un concert ingame où les effets sont du jamais vu avant. Ouep t' as marqué un point >< Mais est ce que le groupe Monstercat vont penser à dire que c' est Atebits qui font les effets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien sur que oui Feu le concert n'aurais pas du tout le même classe sans les atebits, et puis, bien que le logo en lui même n'apparaisse que peu dans la vidéo, c'est marqué en gros au début et y'a plein de référence tout au long de la vidéo (skin, blocs etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est kepsyn qui s'est occupé du dialogue avec les américains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est kepsyn qui s'est occupé du dialogue avec les américains? "Zisse ize eun aïmèzingue effecteu fore youre concerte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 @Feutarse : avant de passer le partenariat avec MonsterCat, l'administration a quand même réfléchit à l'impact que cela pourrait avoir et les bénéfices que nous en tireront sur le long terme. A ce stade, nous pouvons nous considérer comme un élément majeur pour ce live exclusif, bien plus que de simples techniciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si j'ai bien compris , c'est TeamMinefield qui loue le serveur du concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est kepsyn qui s'est occupé du dialogue avec les américains? Tu m'as achevé Donc nuit blanche en gros pour le concert je pense :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Nuit blanche ? ça finit à 1h du matin s'pas énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 @Feutarse : avant de passer le partenariat avec MonsterCat, l'administration a quand même réfléchit à l'impact que cela pourrait avoir et les bénéfices que nous en tireront sur le long terme. A ce stade, nous pouvons nous considérer comme un élément majeur pour ce live exclusif, bien plus que de simples techniciens. Oui, et puis, l'important, c'est l'acte de charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si vous aviez demandé une news en première page sur MinecraftForums le serveur aurait littéralement implosé :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et voilà pour ceux qui voudraient être VIP : http://www.wtcraft.com/gagnez-10-places ... 15070.html Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nuit blanche ? ça finit à 1h du matin s'pas énorme x) Trop Hardcore les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je pensais a une suite d'artistes tout la nuit >< Bon sinon je tente ma chance pour ce concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On ne peut toujours pas télécharger le luncher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On ne peut toujours pas télécharger le luncher? Luncher c'est mieux que manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 dokMixer a dit qu'ils offraient une place VIP a tout ceux ayant participé \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 dokMixer a dit qu'ils offraient une place VIP a tout ceux ayant participé \o/ Participé à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Le concours WTcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai ma place VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi aussi ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pfiuo. Concert juste énorme. Plus de 2000 joueurs connectés simultanément, des tweets et retweets en masse, des youtubers de passage, des effets à couper le souffle, des musiques sympatoches et j'en passe... On en a bavé niveau gestion des serveurs mais c'est une grosse réussite ! Les dons ont largement dépassé la barre des $10.000 ! Rendez-vous demain 17h pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Au final tu as eu le VIP killer? Concert de fou, effets de malades (les diamants qui tombent du plafond c'était épique!!) Vivement la suite demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés