Keeper71 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, Je me prénomme Stéphane, j'ai 39 ans (et oui un vieux ici apparemment ). Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans mais uniquement en solo. J'ai eu envie de tenter l'expérience en multijoueur voilà pourquoi je suis venu ici. IRL je suis un geek un peu touche à tout mais surtout de la programmation micro-contrôleur (Arduino et autres) ainsi que des montages électroniques (il faut dire que c'est aussi mon métier ). Les côtés commerce et créatif m'intéressent beaucoup sur ce serveur mais également le fait qu'il y ait une communauté bien développée et active. J'espère y trouver une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que t'intègreras bien dans la communauté ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés