Aller au contenu

Candidatures : Aerticum

Aerticum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, je suis Aerticum, Vincent de mon prénom.

Avant de vous exposer ce que j'aimerais faire en jeu, je vais un peu vous parler de moi, histoire que vous sachez à qui vous avez à faire. Je suis âgé de 21 ans et je suis Belge, fan de métal, mordu d'informatique et de lecture, je pense être quelqu'un de sociable, même si peu bavard. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami et j'ai entendu parler de Minefield dans un Gaming Live de jeuxvideo.com il me semble...

J'ai précédemment joué sur un serveur inconnu, appartenant à un ami, mais c'était déjà lassé, je me retrouvait alors seul sur le serveur et je cherche aujourd'hui une terre d'asile.

InGame, j'aimerais, dans un premier temps, me construire une maison sans prétention histoire d'avoir un abris, ensuite, je creuserais des mines histoires de ramasser un max de minerais et je me ferais un petit jardin pour vous faire du pain à tous (et si j'en trouve, de la canne a sucre pour faire des livres) et ainsi, pourquoi pas devenir plus tard, si je m'intègre un marchand ?

J'envisagerais surement d'entreprendre des projets plus important plus tard, à moins que je ne me greffe à un autre...

J'espère vous dire à bientôt. :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...