Amerisov Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon, je suis de retour de vacances ! Je repartirai le 17 jusqu’à fin août. Mais bon, je suis là. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Woyai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 De retour ! voila une excellente nouvelle. Il faudra en profiter pour se concerter sur l aménagement portuaire. La phase de terra formation arrivant a sa fin grâce a l aide de Skreldniir et de theor67. Nous allons enfin pouvoir placer les bâtiments Puis- je compter sur toi tabasco pour terminer le marche ? Bien a toi, Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai lancé MF ce matin et le pilote graphique a merdé aussitôt connecté au jeu. J'te garanti rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu as mis ton/tes pilotes a jour ? Va sur le site de ton constructeur et télécharge la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je verrai demain soir. Là je fais dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés