Ankorkibil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir Nous voila après 3 mois (6 plutôt) [barrer]de dionyctature[/barrer] sous mon commandement il est temps de faire parler la démocratie. C'est pour cela qu'une nouvelle élection va avoir lieu, dans le bute d'élire le gouverneur. Les inscriptions dureront 1 semaine. Pour pouvoir s'inscrire il est obligatoire d’être Galéor depuis au moins 1 mois. Liste des candidats: -The_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je penses qu'il y a personne Juste aussi pour dire que ma candidature commerçante à était refusée... Bref je l'a refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon chat noir se présente également (déjà que c'était censé être lui le gouverneur, bande di pitits tricheurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est un poste officiel alexas merci de ne faire aucun troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je plussoie l'élection du chat d'alexas, et si tu veux pas, on appelle les prud'homme itou itou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon et bien The_dionysos est élus ! Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés