Kakushin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonsoir à tous ! IG, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je suis en seconde année de BTS (septembre) typé commerce/management d'équipe. Loisirs : J'aime particulièrement lire (romans fantastiques etc...), le Japon (sa culture, sa gastronomie, son histoire, les mangas *.*), l'informatique (graphisme, programmation web, hardware), le role-play (j'ai "joué" sur forum RP pendant plus de 5 ans) et jouer (World of Warcraft, Minecraft, League Of Legend même si je ne peux plus y jouer xD). Mes ambitions sur le serveur : Vivre ma vie, m'intégrer dans une communauté sympathique et passer du bon temps sur le serv', c'tout Des screens de constructions, ouais j'en ai... Mais j'ai la flemme de les upload, donc non ! Pour ce qui se rapproche du jeu : Je joue sur Minecraft depuis le début de la bêta (peu après la fin de l'alpha), et j'aime concilier construction et survie, c'est un style de jeu qui me plait plutôt bien. Voilà, j'espère avoir tout dit, au plaisir de se croiser ingame, salut ! PS : Vraiment difficile votre questionnaire, j'ai eu plus de facilité à passer le BAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te souhaite la bienvenue sur la grande communauté qu'est Minefield ! Si tu aimes la culture Japonaise, je te conseille vivement de t'orienter vers la communauté de Shiki no Mura, bien sûr, ce n'est qu'un conseil pour toi, après tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakushin Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci à toi Pour ce qui est de Shiki no Mura, j'ai vu ça en fouinant sur le forum et effectivement, c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés