duboys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, juste une question bête, mais les services à part le site son down ? car ni avec mumble, ni avec le launcher je ne peut me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu n'es pas le seul. Je ne peux plus aller sur le mumble et le serveur moi aussi. Le tout devrait revenir bientot d'après le Twitter de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRedPearlW Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui, j'ai été voir sur le twitter de minefield, c'est bizzard que sa l'affiche pas sur mon mur twitter, il fais chier celui avec son ddos, si seulement on pourrais le retrouver, surtout que je vois pas pourquoi attaquer minefield, qu'il attaque une banque ou un état, comme font ceux de anonymous, là, il nous fais juste chier, mais ne cassera jamais les minefieldien qui sont soudée entre heu et c'est bizarre que le site tienne et pas les services, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @olesovhcom hello, il semblerait que Arbor aie malgré tout du mal a contenir les attaques. Up down réguliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 depuis le crash de tout a l'heure, il m'est impossible de me reconnecter à mumble. Je peux cependant me connecter in game. Pourtant, sur mumble, je voies le nombre de connectés etc, donc c'est surprenant. Le message d'erreur est: Délais de Connexion Dépassé. I need your help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Absolument aucun problème de mon côté: et vous ? Résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est revenu après un reboot du Pc.. Aucune explication donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés