valent76 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour tout le monde Prénom:MrDelux76 (Wisimos car je n'ai pas changer de compte Minecraft) Age:14 ans (lycéen a la rentrée) Loisir:J'ai deux grand loisir, comme avant tout, les jeux vidéos, exemple: League of legend; Minecraft; Cube World; Diablo 3; Starcraft 2 Wing of liberty et j'en passe. Mon second loisir est le tennis car c'est un sport d'analyse, de réflexion et j'adore sa. Ce que j'aimerai faire:Je voudrai rejoindre des amis pour les aider a monter leur projet.Et plus tard peut être construit une ville. Merci a vous IG d'avoir lue ma présentation et à bientôt Cordialement MrDelux76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés