Tom_BAC Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Prénom: Thomas Age: 17 ans, lycéen Loisirs: Je touche à un peu tout les sports: je pratique le basket (en club), le VTT (loisir), la moto cross (loisir) Je joue beaucoup sur PC: à Guild Wars 2, Assassin's Creed, Medal Of Honor, Need For Speed Ce que j'aimerai faire: Je voudrais m'intégrer dans la communauté de Minefield et devenir commerçant. Voilà pour ma présentation. Je commence à créer ma maison en solo pour pouvoir la mettre sur le serveur . a+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas ! À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_BAC Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 merci à toi justement j'en ai une, pourquoi lorsque j'appuie sur les touches M, L, O, X, C il ne se passe rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sur le serveur? Vérifie les commandes, si ses touches sont en rouge c'est qu'elles sont utilisés plusieurs fois si c'est ça il faut changer les touches concérnées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_BAC Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci non ce n'est pas ce problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés