Natube Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 lorsque je lance l'application minefield, je met mes identifiants de minecraft.net, le chargement reste bloqué a "done loading" ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Hello ! As-tu essayé de supprimer le version_minefield.txt dans ton dossier "bin" du .minecraft ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natube Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non, je ne l'avais pas fait. Et maintenant ça fonctionne. merci beaucoup, une bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, derien Que le lock soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Et le lock fut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés