Warff Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai un bug lorsque je me connecte au forum: [*:2p38e869]je rentre mes identifiants, je valide, et ça me dit que j'ai mis le mauvais mot de passe.[*:2p38e869] je re-rentre mes identifiants, je re-valide et rebelotte, ça me dit que j'ai encore mis le mauvais mot de passe[*:2p38e869]j'arrive ensuite à une fenêtre de sécurité où je dois mettre mes identifiants + remplir un captcha de sécurité[*:2p38e869]et là, ça marche Et c'est toujours comme ça, avec tous les navigateurs ! J'aimerais donc savoir si vous avez aussi ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nop, c'est pareil pour moi et je suis sûr de rentrer mes bons identifiants (sans faute, etc...) et pareil, ça me fait sur tous mes navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pfiou... De même pour moi, rassuré de voir que j'ai pas déliré à 2 reprises :' (quentholmestyle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pareil en plus de mon bug d' installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pareil, la connexion ne s'est faite que lorsque j'ai entré le captcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pareil pour moi, pour sa connecter automatiquement il faut le faire depuis le forum, tout en bas, et cocher la case connexion automatique. La connexion automatique ne marche pas si tu le fais par le menu en haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 N'utilisez pas le menu du haut, ça n'a jamais bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Perso ca me connecte toujours automatiquement et au pire comme le fait remarquer killer, il suffit d'aller en bas d'une page du forum pour avoir les champs pré-rempli (nom de compte et mot de passe) et pouvoir se connecter directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 N'utilisez pas le menu du haut, ça n'a jamais bien marché. Ca a toujours très bien marché chez moi sans jamais aucun problème au pire comme le fait remarquer killer, il suffit d'aller en bas d'une page du forum pour avoir les champs pré-rempli (nom de compte et mot de passe) et pouvoir se connecter directement. Je viens d'essayer et ça me fait exactement le même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 N'utilisez pas le menu du haut, ça n'a jamais bien marché. Effectivement passez par le forum pour être plus sûr et pour avoir la connexion auto. Miti tu m'as fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellcia Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, J'ai également eu un problème avec le système de login du forum / site ! J'y suis parvenue au bout d'une dizaine de tentative ! Bonne chance pour la résolution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apteno Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 De même pour moi. Je mettrai la balise [Résolu] quand j'en serais sûr ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir, ça a été corrigé, meci Apteno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés