GeneralCharly Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Charles (GeneralCharly sur le forum et ingame), j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de commerce à Lyon. Je suis un grand fan de sport, en particulier de football et je suis également un gros joueur de jeux vidéo. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de 2 ans. J'ai beaucoup joué pendant environ un an avec la création d'un serveur craftbukkit où on jouait entre amis avant de partir sur un MMORPG pendant un an. Ayant arrêté de jouer à ce MMO, j'ai décidé de me remettre à Minecraft et de tenter l'aventure Minefield, ayant déjà visité le serveur à l'été 2011. Je vous mets quelques screenshots de la ville que j'avais bâtie à l'époque sur mon serveur: Voilà pour une présentation succincte, bon jeu à tous et à bientôt IG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield si tu as des questions n'hésite pas. À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bienvenue à toi ! C'est une très belle ville que tu nous montre, félicitation ! Dans tous les cas, je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés