rubencraft13 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut a tous Je voulais denoncer Empreurx qui utilise xRay vous pouvez le voir sur les screen qu il prend il l a lui meme dit sauf qu il a menti en disant qu il ne l utilisait pas en hg car il l a dit lors d un Hg (pas de screen je suis pas chez moi comme je suis en vacances j emmene pas mon pc ) En plus je trouve que est un gros leche cul xD Dans les screen qu il a montrer il n a pas mit le reste du chat ou lui il a comment a insulter ma mere qui est morte il y a peu vous pouvez comprendre que je sois enerver Je demande donc le de-ban et si possible le ban de Empreurx Merci de comprendre pourquoi je l ai insulter je pense que tout le monde aurais fait de meme ou du moins ce serait enerve :'( Je trouve que cela fait assez de plainte contre lui mes amis pouront le confirmer eux aussi savent que ma mere est morte d un AVC. Aurevoir et peut etre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Houla.... Need le screen ou j'ai insulté ta "mère"... Euh... Je sais pas qui tu es... Et ça doit faire 3 mois que j'ai pas joué au HG. Besoin d'explication la... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés