ShaolanLead Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Re les amis, c'est bel et bien ShaolanLead qui est la Je presente mes excuses pour mon absence. Entre le bac, deux trois problemes IRL, le fait que j'allais voir aussi ma copine, je pouvais pas/peu me connecter a Minefield :/ Ravi de vous retrouver (et j'ai eu mon bac *_*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bravo et re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Omagad, un "ancien" qui revient o/ Rebienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Fallait bien que je revienne un jour. Vu que j'ai fini mes epreuves et tout, ben boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés