FeuTarse Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir J' ai comme qui dirais un pitit problème avec mon launcher : en effet voila ce qu' il m' affiche lorsqu' il essaie d' installer le dossier .minecraft : Cela se produit depuis pas longtemps ( en fait depuis que minefield est out ) J' ai déjà supprimé le dossier il m' affiche la même erreur Je l' avais supprimé n' arrivant pas a me co à la robinson ( en faite le launcher bloqué au downloading package... ) Si quelqu' un peut m' aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Essaye de re-télécharger le client minefield.exe depuis le site et relance le jeu à partir de ce nouveau raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Déja fait marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu as essayé de désactiver ton anti-virus/parefeu le temps de lancer le Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouep toujours le même problème ^^ Je voudrais essayer un truc : Il est possible de m' envoyer un dossier entier .minecraft ( avec tous le dossier minefield ) ? Je veux voir si ca résoudra mon problème Problème résolu grâce à mon idée ( I'm a genius ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés