RyeMash Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Faithfield Présentation Bonjour, à tous je viens vous présenter le faithfield texture pack adapté du faithful de Vattic. Ce pack de texture a pour objectif de respecter les textures du jeu de base tout en augmentant leur résolution. Screens Téléchargement Faithfield 1.8.0 adapté pour minefield 1.8.0 le 21/06/15 Changelog Version 1.8.0 21/06/15 -Adaptation pour être compatible avec Minefield 1.8 -Ajout des blocs recouverts d'algues -Ajout des dérivés de l'acacia et du darkoak -Ajout des fumées colorées -Ajout des gobeurs -Ajout des sacs de graines -Ajout des tabard Beta 1.6 14/12/14 -Ajout du laiton et de ses dérivés -Ajout des structures de bois -Ajout de divers item -Modification des lampions, des choux et de l'ardoise Beta 1.5 16/02/14 -Ajout des tableaux minefield Beta 1.4 11/11/13 -Modification de la texture des fleurs -Modification de la texture des objets en obsi -Résolution de bugs et problèmes divers -Modification de la texture de blocs et items divers Beta 1.3 31/10/13 -Ajout des variations des portes, des échelles, des trappes et des vases des les différents bois et métaux -Ajout des blocs recouverts d'algues -Modification de la texture des fleurs -Ajout des bougies et de la fumée blanche Beta 1.2 02/10/13 -Adaptation du pack pour la 1.5 -Modification de la texture des verres colorés Soutient Soutenez le Faithfield texture pack en arborant sa vignette dans votre signature. [url=https://www.minefield.fr/forum/topic/52949-faithfield-32x32/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/559166pack.png[/img][/url] Vous pouvez suivre l'avancement de mon travail sur ce pack de texture en me suivant sur Twitter : [twitter]Rye_Mash[/twitter] Remerciements Je tiens à remercier Daviddegironde pour m'avoir motivé à adapter ce pack de texture, Yuna_Moon pour ses conseils avisé, Happy qui a été le premier à adapter ce superbe pack de texture et Kolwako qui a fait les screens du post. Voilou, j'espère que ce pack vous plaira et pour toutes questions n'hésitez pas à me concter (ig, mumble, fo, twitter, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Super pack, merci! J'adore tout sauf le verre colorée et tout ce quui rapporte avec la couleur de l'obsi fondu. Mais vu que c'est en Beta on verra plus atrd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 RyeMash, épouse-moi. NB : Détenteurs d'Opera, sachez qu'il vous faut les nightly-build (Opera Next) pour les liens mega Va savoir pourquoi, alors que ce navigo est plus avancé que les autres pour respect des standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Hello ! Merci RyeMash d'avoir adapté mon tp préféré, mais j'ai remarqué une texture manquante, celle des chaînes horizontales. En effet, elles sont invisibles. Toine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah mince je pensais que ça réutilisait la texture des chaines normal, j'ai pas fait gaffe, je vais modifier ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci beaucoup RyeMash! J'utilisais Faithfull sur minefield mais vu qu'il n'était pas adapté, il n'y avait que la texture de la barre de faim, de vie et les panneaux qui changeaient! Encore merci. PS: il y a un problème avec le livre des quêtes regarde: On ne voit pas l'onglet Réputation, ni l'onglet quête (en haut de la page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon pour les chaines couchées apparemment je peux rien y faire ça vient de leur codage. Et je suis en train de voir pour l'interface de quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Voilà je l'ai mis à jour. Toutes les textures ne sont pas faites parce que je n'ai pas énormément de temps, mais il fonctionne pour la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Supert un grand merci a toi pour avoir adapter ce pack de texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Hop hop nouvelle mise à jour en ligne, j'ai ajouté les différentes portes, trappes, échelles, vases ; mais aussi les bougies et la fumée blanche et comme je vous l'avez promis j'ai changé la texture des fleurs. À venir : modification de certain items et surtout des objets en obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Voilou nouvelle mise à jour en ligne. Je commence à voir le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ajout des tableaux minefield aujourd'hui Je me lance dans les nouvelles textures au cours de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 wéééééééééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Voilà je viens de mettre à jour le post. A l'heure actuelle presque toutes les textures ont été refaites. Il ne reste que les graines/feuilles/pierres qu'on pose au sol. Je profiterai du passage à la 1.8 sur Minefield pour ajouter ces textures et passer à la version 1.0. Vous pouvez aussi désormais me suivre sur Twitter [twitter]Rye_Mash[/twitter] pour avoir les dernière news du Faithfield et vous pouvez mettre la vignette du Faithfield pour le soutenir en ajoutant ceci à votre signature. [url=https://www.minefield.fr/forum/topic/52949-faithfield-32x32/][img]http://imageshack.com/a/img912/9209/zr6JCP.png[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Pour ceux qui le souhaite, j'ai converti le ressource pack actuellement proposé pour la nouvelle version de Minefield en 1.8.6. Attention les objets Minefield n'ont pas la texture faithfull étant donné qu'ils ont été reconçu. Lien de téléchargement du fichier : http://paf.im/L4xFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La version du Faithfield pour la 1.8 sortira demain. Il me reste quelques modifs de dernière minute à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Si on peut en plus avoir une version Minefield du Faithfull pour demain, je dis bravo et merci. Je peux te donner un coup de main si tu as besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Et voilà la version pour le Faithfield 1.8.0 compatible avec minefield 1.8 est disponible. Voici la liste des ajouts (ya pas tout mais c'est grosso modo ça): Version 1.8.0 21/06/15 -Adaptation pour être compatible avec Minefield 1.8 -Ajout des blocs recouverts d'algues -Ajout des dérivés de l'acacia et du darkoak -Ajout des fumées colorées -Ajout des gobeurs -Ajout des sacs de graines -Ajout des tabard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'apprécie beaucoup ce ResourcePack, mais je trouve que tu ne t'est pas suffisamment penché sur certaine textures ce qui fait que que certains blocs ne sont pas très fidèles au textures de minefield (fleurs, ardoise, tuiles, outils) Je te propose donc une version de ton ResourcePack dans laquelle j'ai modifié les textures "infidèles" (libre a toi de l'implémenter ces textures ou non dans ton ResourcePack). Voici le lien : http://download1710.mediafire.com/czqedbhds2og/2m3pso1t0kukpu8/Fieldful+1.8.zip MattThe052. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ok merci je vais regarder ça. Après il faut savoir que je n'ai fait aucune des textures que tu as citée. Les outils viennent pour la plupart du faithfull de base et le reste avait été fait par mon prédécesseur (et c'est vrai que j'ai eu un peu la flemme de me repencher dessus). Du coup encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je te conseil de retélécharger le fichier, j'ai rajouter quelques textures dont les petites lanternes et 2 ou 3 coffres sans fond http://download1710.mediafire.com/czqedbhds2og/2m3pso1t0kukpu8/Fieldful+1.8.zip De plus, j'aimerai savoir si tu utilisera "mes" textures? ( ça ne me dérange en rien, j'aimerais juste dans ce cas être cité) Listes des choses modifiées : Ardoises Bière Fleurs Fours de Minefield Verre avec Croisillon Houblon Lanternes Glowstone Pure et ses dérivés Briques de Marbre Poulie Chaines Têtes de squelette 2 ou 3 coffres sans fond Tuiles Paille Pierres taillés Bûches couches Enseignes en bois Briques de neige Coupelles et bougies avec coupelles Outils en obsidienne Outils parfaits Choux Cerclages Pierres précieuses Lingots Livres colorés (remis a la bonne hauteur) Soupe de poisson (remis a la bonne hauteur) Minetoys manquants Morceau de cuir Tentacules (légèrement) Tabards (couleurs) Brochettes de poulpe (baton en bois) Tableaux en fer (l'entité et non l'item) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Un très beau texturepack! Un défaut néanmoins: Les textures, vues de loin, fatiguent rapidement les yeux et font un peu..."bizarre"! Mais sinon le reste est vraiment beau! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasboy Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) . Modifié 19 novembre 2020 par Yasboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés