Goo_m_Ba Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Un soleil ? Wut ? (sinon kmékmé, t'apparait a 0.52 dans la video ) Edit : splendide, c'est pas anubis a 1.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Spoil* Ps : iPhone \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Napoleon59w et moi-même avons un spoill supplémentaire en magasin suite à un fail de Neymir corrigé par Soco Spoil* Ps : iPhone \o/ C'est moche comme spoil aussi, j'veux un barbeuq moi Tiens, j'ai toujours pas modif ma signature :V *flemme detecté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Rectification. Ce n'est pas Minefield mais plutôt Atebits qui apporte une contribution. Plus les balls of steel, plus Minetoys... C'est pas Minefield mais c'est la team minefield quand même Et jpense que "our modded launcher" ce sera soit celui de Mf soit celui de mf reskinné avec ptet des blocks en moins. Sur le site du Bos, Minefield n'est nommé nulle part. Un peu dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je ne pense pas que l’événement concerne Minefield directement. Je pense + que les anglosaxons organisent l'évènement sur leurs serveurs, et que Minefield apporte une grosse contribution au niveau de la déco/visuel. D'après Twitter, on saura des choses aujourd'hui ! Wait & See Je pense que leurs serveurs hébergeront le launcher Minefield vu que les items et plugins sont ceux de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hello. Afin de corroborer certaines de vos intuitions, je posterai plus tard dans la journée des informations complètes sur cet event. Dans un post forum lié à la news, nous vous expliquerons plus en détail certains de nos choix stratégiques (pourquoi atebits et pas minefield ? launcher ? couscous ?). La news se propagera d'abord sur twitter d'ici quelques heures (nous attendons la release / communication officielle venant de nos partenaires aux USA, qui sont sur timezone USA ), avant d'être ici en plus solide et surtout, en traduit Gros bisous, on espère que ça claquera ! (nb : Places VIP ça vous branche ? Jeu concours ? Hmmmmm…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non dok on s'en fout d'être VIP. BIEN SÛR QU'ON VEUT UN JEU CONCOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Boh, j' vais encore perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Moi je m'en fiche d'être VIP, tant qu'il y a du couscous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si c'est un jeu concours où il faut faire des jeux de mots moisis, je m'inscrit avec Zovsky et Dicsi ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ça se rapproche a une vitesse folle, la video va etr release, le site monstercharity ouvert, et on va avoir le droit a une news soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut. Je ferme ce post à élucubrations, afin d'en ouvrir un autre, plus officiel. A tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés