Harder_Sty Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Plop. Juste ce petit topic pour re-partager l'image teaser du prochain Atebits qui a été mise sur le Twitter de Weareatebits ( https://twitter.com/weareatebits ) Donc voici le teaser :3 https://twitter.com/weareatebits/status ... 96/photo/1 Et en gros réservez votre 13 et 14 Juillet + Possible partenariat avec Monstercat pour ceux qui connaissent ! Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 MONSTERCAT ? WAAAAAAANT Mais un partenariat dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Au niveau musical je suppose. ca risque d'être un gros concert dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je cite le compte weareatebits il y a une heure : "Dans quelques heures, something huge is coming" . Perso je bave, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je bave complètement (d'ailleurs faudrait que j'aille vider ma bassine, là...), j'ai même découvert ça au hasard de mon errance sur Youtube: Et comme par hasard, ça tombe aux mêmes dates avec un partenariat, je pense, on ne peut plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sur Twitter, Dok a donné le lien de cette vidéo, et comme y'a le lien à la fin... http://monstercat.com/monstercharity/ Je bave beaucoup, là, heelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon dieu. Je m'attendais pas a ça. Ca pète de partout, c'est beau, c'est classe, ca remue, il y a Monstercat, des youtubers Anglophones et français ... On va exploser le record de connectés. Mais MonsterCharity ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pas si sûr car beaucoup de joueurs sont eb vacances :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Knamys faut pas s'inquiéter pour ça, perso je pense que ce sera bien rempli voire blindé vu l'ampleur du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 "Hosted by Monstercard" et cette phrase "As a gift to people giving $25 and more, we will enhance their account to a VIP status allowing them to fly during the concert !", j'en déduis donc qu'un serveur spécial sera mis à disposition pour l’événement. Le launcher sera peut-être celui de Minefield ("Download the modded Minecraft client"). Concert by Monstercat et Show and effects by AteBits, devons-nous tout de même nous attendre à entendre du AteBits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 "As a gift to people giving $25 and more, we will enhance their account to a VIP status allowing them to fly during the concert !" Soit 20€ la place VIP en gros. Je trouve ça cher mais c'est pour un truc de charité en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Apparemment, oui. C'est la même association que les humble bundles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Perso ce qui m'étonne, c'est qu'on en ait pas eu vent, via un topic ou autre de ces possibles places VIP. Y a-t-il eu une raison particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je trouve aussi que niveau comm c'est assez discret pour un event d'une telle ampleur, la vidéo est non visible normalement sans lien, je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je pense qu'ils vont pas tarder a l'annoncer vu ce qu'ils ont mis sur twitter... En tout cas on peut être fier de Minefield et de sa team de codeurs de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je pense pas que c'était une bonne idée de partager la vidéo. Elle est lock quand même mais bon maintenant que c'est fait ... Spoilerz ahead. Skins reconnus dans la vidéo : Kolwako Jeb Notch Poogly Yuna_Moon Splendide (en mode noisette cuir moustache ) Kmairiaux Hercey Neyzhak Maximeclub MonsieurDicsi Shqnks Neorigg Pulcomaru The_dionysos (ou un autre nain ? ^^) ... On voit la salle, les animations poulies + spots lumineux teasés sur le Twitter en action ... I don't know what's goin on but it's gonna be huge ... Edit : nvm dok a tweeté le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 OMG ! Mais qu'est ce que j'ai bien fait cette soirée là ... C'est limite un remake de Very Bad Trip 3 que j'suis en train de vivre xD Edit : De toute façon, j'pense que c'est assez vite cramé que ces images proviennent de Minefield (Acier au plafond, escaliers en marbres raffiné ...). Les modérateurs ont peut-être simplement fait poper des PNJs pour "meubler", et c'est tomber sur des gens qu'ils connaissaient ? Enfin bref, wait & see j'ai envie de dire, et j'ai d'hors et déjà réservé ma soirée *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est pas le seul truc à spoil, enfin jdis çà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @Kol : c'est de l'animation pas de l'IG @Mora : en effet ... bofsteel.net monstercat.com/monstercharity atebits.net atebits.fr Truc de taré ce qui va se passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Concrètement y'a des trucs qui sont annoncé pour le serveur minefield? Mis à part les concerts bien sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est toute la question..wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je ne pense pas que l’événement concerne Minefield directement. Je pense + que les anglosaxons organisent l'évènement sur leurs serveurs, et que Minefield apporte une grosse contribution au niveau de la déco/visuel. D'après Twitter, on saura des choses aujourd'hui ! Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Rectification. Ce n'est pas Minefield mais plutôt Atebits qui apporte une contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Rectification. Ce n'est pas Minefield mais plutôt Atebits qui apporte une contribution. Plus les balls of steel, plus Minetoys... C'est pas Minefield mais c'est la team minefield quand même Et jpense que "our modded launcher" ce sera soit celui de Mf soit celui de mf reskinné avec ptet des blocks en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Napoleon59w et moi-même avons un spoill supplémentaire en magasin suite à un fail de Neymir corrigé par Soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés