Yasuhiro Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour ! Voilà je vous présente ici quelques dessins que j'ai fait. Gaius, le colosse chevalier de Shadow of the colossus Face au colosse : Test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est joolliiiiiiiiie C'est moi le mec qui se bat contre le géant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non c'est Wander, héros du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est classe ! Vraiment bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu pourra faire un dessin de moi me battant contre un Balrog (de Morgoth si possible ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne prends pas de commande et je ne fais de dessin de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je sais je troll PS: t'as fait d'autres dessins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà j'ai rajouté deux autres dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est classe ! Vraiment bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est très propre et soigné, le premier est vraiment excellent ! Tu pratiques depuis combien de temps juste comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Cela va faire un an mais je dessine à peu près tous les jours et c'est comme ça que j'ai pu acquérir cette expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai rajouté un autre dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai rajouté un nouveau dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il y a du talent ! Continu comme ça surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai assez perdu la main avec la tablette graphique donc maintenant je dessine plutôt sur le papier et donc voici quelques unes de mes créations : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 J'aime bien la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés