bathany Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour minefield. je suis un jeune youtubeurs qui va bientôt commencer mon aventure sur youtube en faisant de découverte de jeux video et du minecraft et je cherche un graphiste pour me faire une intro une bannière et un logo de chaine mon pseudo: heliogeek. Pour ce travail si quelqu'un est d'accord pour le faire il est prier de me contacter via mon adresse mail : *************** pour régler deux, trois problème. Pour que les graphistes intéresser savent à quoi ils auront affaire de leurs laissent carte blanche pour l'aide ou les logiciels qu'ils utilisent mais je voudrais que l'intro soit courte et original pas comme les intro de la majorités de petits youtubeurs et échange de ce travail qui n'aura pas de délai je pourrait faire de la pub pour le graphiste ou rendre un service in-Game comme donner du diamant ou autre. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir lue. Et pour ce qui seront intéresser par ma chaine elle commencera vers la fin des vacances merci d'avance heliogeek un petit youtubeur qui va bientôt commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, Tu n'as pas le droit de recruter un graphiste pour quelque chose qui n'a rien à voir avec Minefield, t'autant plus que visiblement, tu as créé ce compte exclusivement pour faire cela. De plus, tu t'es trompé de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, Effectivement, nous sommes sur un serveur Minecraft, pas sur un site de petites annonces. J'ai enlevé ton mail et je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés