Aller au contenu

Candidature : Hanrock

Hanrock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, Hanrock (Gauthier IRL) j'ai 16 ans et j'habite a Chateau-Chalon. : )

J'ai découvert Minecraft il y a 1 mois et des poussière, je crois, j'ai tout de suite accroché a l'univers mais je voudrais pousser l'expérience encore plus loin et apprécier l'esprit communautaire qu'un serveur comme le votre pourrait me faire découvrir !

J'ai une grande connaissance dans les jeux multi, pour Minecraft j'ai déja essayé deux ou trois serveur mais ... aucun était "surveillés" c'était a chaque fois un foutoir monstre !

Je suis très sérieux, sociable et drole mais ça vous ne pourrez le vérifier quand m'acceptant dans votre serveur !

Comment avez-vous connu notre communauté ? : Grace au site Minecraft.fr, que je vous conseille si vous ne connaissez pas.

J'aime : Le rap old school, la fumette, Minecraft et les jeux online en général.

Je n'aime pas : La soupe !

Voila, je sait c'est un peut court mais j'espère que vous apprécierez cette présentation et j'espère vous voir In-Game !

Merci.

Hanrock ! ;D

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...