antonin91 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, C'est après une pause qui m'a fait vachement du bien, que je décide de reprendre Potencie ! J'ai eu mon nouveau pc pour ceux qui ne le savent pas encore ^^ ça veut donc dire que je peux jouer sans planter etc. Alors, peut être que mon message sera vu par peu de personnes, mais comme ça vous le savez Je vais essayer de faire des recrutements, il faut savoir que je ne suis pas du tout doué pour ce genre de choses. Je vous invite donc à essayer d'inviter quelques personnes (3-4) pour pas que je me retrouve une nouvelle fois tout seul xD Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est quoi Potencie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est quoi Potencie ? Il m'a bien fait rigoler ton message xD Sérieux mec, t'es dans la section forum "Potencie" dans Stendel et tu te doutes pas que c'est un projet :0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Désole mais c'était dans le "sujet actif"alors je savais pas ce que c'était XD C'est joli Potencie ? Y'a des potences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est mon projet ^^ Tu peux aller visiter si tu veux, le projet est sur la carte de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est quoi Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est qui Dorango ? C'topic était pas réservé au flood à la base mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Antonaindejardin C'est quoi le style architecturale de Potencie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu peux voir le style architecturale ainsi que le projet ici : valides-f592/hameau-potencie-t57757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oh....mon dieu que c'est laid ..... Nan j'rigole C'est joli comme projet mais j'ai vu le forum et il y est écrit qu'il faut Mumble .... Et j'é pô Mumble Bon bah c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Après, mumble c'est un peu essentiel pour rejoindre une communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors je suis voué à errer dans la solitude et mourir dans la tristesse sans que personne ne pleure ma mort ? Ok......autant mourir tout de suite alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 T'as juste à télécharger un petit logiciel, au pire, tu ne vas rien y perdre, si ce n'est que 15 minutes de ta vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop tard je suis mort! Antonin j'espère que t'est content de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, Je viens juste annoncer, que je vais peut-être rester à Potencie en tant que conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Quoi ! Antonin ! À cause de toi Poupek est mort !Si c'est comme ça je quitte la ville . Trop tard je suis mort mais merci de ton soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine286 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sa fait plaisir ! J'arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Antonin? Je peut flooder sans être heu.....potencien? Siteplaisiteplaisiteplaisiyeplaisiteplai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Antonin? Je peut flooder sans être heu.....potencien? Siteplaisiteplaisiteplaisiyeplaisiteplai! Réponds non, pour la survie de ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais heu! L'écoute pas Antonin ! C'est un poulpe diabolique! Moi je suis un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Re, Euh .. Poupek un ange ? Lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ;_; snif snif z'etes tous méchant avec moi ! Antoninportequoi lui il est gentil au moins è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Voila tipiquement ce que je te reproche poupek Tu arrivez via les sujet actif, tu commence a poster et apres, sans vouloir te vexer c'est qu'une image, c'est comme la vermine : il faut devenir violent pour que tu t'arrete. Alors une bonne fois pour toute le forum n'est PAS ton terrain de jeux. Si tu veux flooder trouve toi une communaute, fait une candid, participe et la tu pourras profiter de leurs/ton forum. En attendant ce sujet etait serieux alors si tu n'a rien d'autre a rajouter sur le sujet arrete de poster. Et de facon general respecte le sujet initial d'un topique et tourne sept fois ton doigt autour de ta sourid avant de repondre a un post d'une autre commu que la tienne Navrer antonin je sais que je fait de l'ingerence la mais voir poupek sur n'importe quel sujet commence a me pomponner la figue, mise a part ca bonne chance pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ah bah quand même, en tout cas je te remercie Aure_d :') T'as pas tord xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Héééé yo les gens !! J'suis jamais parti moi, pour preuve, je suis revenu quelques fois. Actuellement, je suis en vacance, mais je reviens dans 2 semaines. Alors, don't panic Antonin, on est encore là (en tout cas, moi ) Je suis prêt à reprendre mon job de conseiller de Potencie, sans problème et continuer à fournir les ressources nécessaires au chantier. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés