Yuna_Moon Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bravo tu as fait la première candidature que j'accepte. Soit le bienvenue parmi nous. Que tu acceptes? gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bravo tu as fait la première candidature que j'accepte. Soit le bienvenue parmi nous. Que tu acceptes? gné regarde les autres candidature je n'ai jamais vraiment donné un avis positif. Alors "accepter" est un peu mal choisi en effet. On va dire que je plusoie. C'est bon t'es contente !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Doucement les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 >< pour si peux . Bon en tout cas soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci en plus ma maison a nevah est proche de la tienne ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bravo tu as fait la première candidature que j'accepte. Soit le bienvenue parmi nous. Que tu acceptes? gné regarde les autres candidature je n'ai jamais vraiment donné un avis positif. Alors "accepter" est un peu mal choisi en effet. On va dire que je plusoie. C'est bon t'es contente !? Prfrfrfr navrée mais je ne suis pas la seule à m'être posée la question spèce de patate' ;D Félicitations Parano o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Quelque chose me turlupine depuis quelque temps: Les nevains ont quelque chose a me reprocher ? Entre hier soir ou david m'a pourri la gueule durant la partit de pvp et ce soir un gros: CASSE TOI de la part de quent holmes sur le pont entre nevah et la banlieue nord. A un moment il va falloir arrêter de me parler comme une merde et de me dire ou est le souci car ça commence sérieusement a me gonfler .... Si vous voulez que je me casse dites le ça ira beaucoup plus vite sur ce bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh mon Dieu, on me prend au sérieux. Fichtre mon grand c'était sur le ton du "fuis, fuis mon grand, je suis en transe artistique, je suis un fou!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Quelque chose me turlupine depuis quelque temps: Les nevains ont quelque chose a me reprocher ? Entre hier soir ou david m'a pourri la gueule durant la partit de pvp et ce soir un gros: CASSE TOI de la part de quent holmes sur le pont entre nevah et la banlieue nord. A un moment il va falloir arrêter de me parler comme une merde et de me dire ou est le souci car ça commence sérieusement a me gonfler .... Si vous voulez que je me casse dites le ça ira beaucoup plus vite sur ce bonne soirée. LOL T PARANO OU KOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Non mais faut que tu arrête d'être parano comme ça, ils n'étaient pas vraiment sérieux en te disant ça. Tu vois le mal partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et puis ils sont gentils les nez-vingt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 *lance un hérisson* Punaise contente de savoir qu'il y a plus parano que moi <3 *le hérisson s'écrase* *Yuna part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonsoiiiiir, LOVEEEEE. J'ai casser la gueule a David et Quent, tu peux revenir. Bisous ** <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 LOL T PARANO OU KOI On lui avait jamais faite je crois ... comme babybel pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Trou de B4b! Trou de B4b masqué ohé ohé.. On ne peut pas s'empêcher ohé ohé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je ne suis en rien parano non non, mon pseudo n'a rien a voir avec ma personnalité, vous en êtes bien loin. A croire que la reprise du boulot a fait que je sois vraiment HS, chiant et que je prenais tous mal. Changer d'air ça fait du bien et au passage si vous aimer les films stressant: Dark Skies (bon courage^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés