nico62910 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aujourd'hui à 14h05 J'ai vue louison15 Sauter dans le champ de _assiale_ Je ne sais pas comment mettre l'image sur le forum donc mp moi au plus s'il vous plaît. Merci de répondre le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Utilise un site comme http://www.noelshack.com/ par exemple pour upload les images. Sans elles, il nous sera impossible de donner suite à ta plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico62910 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Voila les screens Veuiller m'excuser pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour, Joueuse mise en prison, merci du signalement. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés