merlincmoi Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, Bon,apparemment je suis en attente, ba je vais refaire une candid alors ^^ Merci louvi, je m'y attèle! Merlincmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut, Tout d'abord Merlin [barrer]c'est moi[/barrer] est un bon joueur, un sacré compagnon et un redoutable concurrent pour les events ou s'amusait bien ! C'est aussi un farmer qui [barrer]obéit[/barrer] ! Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hey ! Merlin est un bon pêcheur toujours près à donner un coup de main, il est vraiment actif toujours impliqué dans ce qu'il fait je pense vraiment que tu fera un bon citoyen je te souhaite bonne chance et à bientôt in game avec peut être ton pseudo bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je mets ta candidature en attente le temps que tu la refasses correctement et que tu trouves un peu plus de monde pour te plussoyer afin que tu ne sois pas trop pénalisé par le temps passé. Préviens moi quand ce sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Félicitation a mon grand ami qui mérite ce grade en ce jour on est vraiment devenu ami on joue très souvent a deux je ne pourrais jamais l'oublié un ami fidèle donc +1 pour lui . C'est un garçon qui a beaucoup de talent qui très sympa si on lui demande quelque choses il viendra si il peux moi je pense que merlincmoi peux up de grade bonne chance a lui Mon ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah, Merlin, un très bon joueur que j'ai connu je sais plus trop comment mais bon ^^. Il embête les poisson et ça c'est bien . Bref Merlin est un bon joueur, actif, sociable, gentil et j'en passe . Et bon en plus c'est lui Merlin (*se suicide*). Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mes deux VDD me confortent dans l'idée qu'on oublie trop souvent de lire la candidature de la personne qu'on est en train de plussoyer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Topic archivé à la demande de son auteur. Trop pris par son irl, il n'a pas le temps d'écrire sa candidature pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés