thibzdu33 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis sur Minefield en tant que paysan, et comptant m'investir d'avantage dans le jeu et avoir un métier, j'aimerai maintenant pouvoir passer au rang supérieur. Merci, Thibzdu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te conseille d'aller lire ceci: devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Ca t'aiderait pour ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzdu33 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah ouais c est un peu plus long que ce que j ai fait D: Bon je vais m'y mettre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état, tu t'en serais douté. Merci de lire le topic "devenir villageois" attentivement si tu souhaites représenter une candidature à ce rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés