arguy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Salutation, -je sui Arguy37, g 15ans et j'habite en touraine je vien sur le serveur car jaime larchitecture je pence pas trop mal me debrouiler le seveur minterese car le launcheur propose enormemen de block interesent et la comunoter me semble simpatique -PS je sui dislecsique donc merci de ne pas me critiquer trop ativemant merci sur ce ont ce retrouve igm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut! Bienvenue a toi sur Minefield Si tu as des questions n'hésite pas ! À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arguy Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 merci =) je te fait des bizou partous =-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue sur Minefield ! Et bravo pour avoir réussi le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés